Chaque année, le gouvernement Canadien autorise le meurtre de centaines de milliers de phoques ( et surtout des jeunes ) sans défense. L’horreur commence à l’arrivée des chasseurs qui leur fracassent le crane pour obtenir leurs précieuses fourrures blanches, respectant un quota fixé à l’avance. Certains sont dépecés vivant et meurent dans d’atroces souffrances dans une douleur insoutenable au milieu de flaques de sang… Arrêtons ce massacre !

 

N’oubliez pas de faire circuler l’info afin d’obtenir plus de signatures pour cette pétition organisée par Urgence Animaux !

 *« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Urgenceanimaux.com. Les destinataires des données sont :Yourmailinglistprovider .

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Urgenceanimaux 10 avenue maréchal lyautey 61120 Vimoutiers.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋