Un grand rassemblement est prévu devant le Parlement Européen à Strasbourg (67000), au secours des Lévriers Espagnols… Rendez-vous à14 H 00 pour une marche dans le calme, d’environ une heure et trente minutes, avec la possibilité d’être accompagnés de nos lévriers (seuls les lévriers, de tout type, seront acceptés). 

Dispersion totale à 17 heures.

Marre de ne pas être entendus, marre que cette barbarie continue, marre de récupérer des lévriers estropiés, mutilés, traumatisés…

Toutes les grandes avancées ont eu comme point de départ des rassemblements, le peuple dans la rue ! Alors battons-nous pour que nos protégés, ces pauvres victimes innocentes, qui ne peuvent compter que sur nous (le peuple), retrouvent des conditions de vie décentes. Victimes de la bêtise humaine, victimes de la non-réaction des élus (quels qu’ils soient). Alors faisons nous entendre, ayons le courage de dire que nous ne sommes pas d’accord, montrons que nous sommes nombreux à nous insurger contre ces pratiques insoutenables. Bref, agissons !

Plus nous serons nombreux, plus notre combat aura de poids et sera entendu. Ne restons pas inertes. Ne pensons pas que « ça ne changera rien », si tel était notre façon de penser nous ne nous investirions pas autant. Nous avons toutes et tous envie que ça change, alors donnons nous en les moyens !

Un système de co-voiturage pourrait se mettre en place.

Votre mission : répondre présent à cet appel et diffusez largement cette information !

Pour EUX, venez nombreux !

Le CREL

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋