Féli a eu son 2e contrôle radio et cette fois à la clinique VETREF. Elle a eu également une séance de physiothérapie. !

La cicatrisation osseuse est faite donc Feli peut reprendre ses activités normales de façon progressive. Il faut muscler la patte droite. Les broches vont être retirées en juillet car elles limitent l’extension de la hanche et à un endroit, se trouvent à fleur de peau. Feli aura donc une nouvelle anesthésie générale avec une hospitalisation de jour, je pourrais la ramener le soir même. Ce qui représente un nouveau coût. Le chirurgien et le physiothérapeute l’ont trouvée en grande forme avec une récupération rapide.

Elle est de plus en plus joyeuse, pleine de vie, saute sur le canapé, se cache sous les coussins. Nous avons eu droit à toutes ces pitreries à notre retour de l’assemblée générale de Soligalgos et pourtant il était tard. Elle était très contente de retrouver la maison et nous la fait savoir. Elle jetait ses peluches dans toute la maison.

Elle est sur la bonne voie pour devenir une galga épanouie.

Après des mois de souffrance, elle a pu enfin arriver en France et être opérée et libérée.
Aujourd’hui (4 mois après son opération) Feli est une galga heureuse, espiègle, tout en douceur, comme le montre ces photos. Feli n’aurait pas survécu sans cette opération. Soligalgos vous remercie de ce que vous faites pour Feli et pour tous ces animaux dans le besoin. Mme Perronnet-Nicaisse Chantal : Famille d’accueil de Feli…

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋