Urgence Animaux est un site web d’entraide et de partage solidaire qui a pour but de reverser de l’argent à différentes association/ fondation de protection des animaux par le biais de différentes actions.

1- Adhésion d’une association/fondation/refuge au programme Urgence Animaux.

L’adhésion au site www.urgenceanimaux.com est gratuite et effective à compter de la signature de la convention de partenariat.

L’inscription s’effectue uniquement sur demande via notre formulaire.

Urgence Animaux se réserve le droit de refuser toute demande d’adhésion qui ne correspondrait pas aux conditions d’adhésion au programme Urgence Animaux.

L’Adhérent garantit Urgence animaux de la véracité et de l’exactitude de l’ensemble des informations transmises à Urgence animaux notamment dans le cadre de la convention et sera responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète.

Toutes modifications, changement de nom, d’adresse devront être faites par écrit au Service Urgence Animaux ou par Internet sur notre site www.urgenceanimaux.com. Le ServiceUrgence Animaux se réserve le droit de demander tous les justificatifs nécessaires afin de procéder à ces changements.

2- Cumul de la rémuneration des actions

Dès son adhésion, chaque adhérent dispose d’un compte personnel en interne dans nos locaux Urgence Animaux, sur lequel sont crédités ses euros solidaire (clic, sms, achat, recherche ).

Le règlement des euros solidaire seront effectuer sur remise d’une note de paiement à l’adhérent 30 jours après l’édition de la note de paiement. Par chèque, virement, mandat cash, ou Paypal.

Tous les euros sont credités sur son compte après actions et vérifiction. Cependant l’adhérent se doit de vérifier sa page sur le site Internet et conserver les documents nécessaires à toute régularisation des euros.

3- Reversement des euros

Lorsque l’adhérent a cumulé suffisamment d’euro dans le mois et dans la limite de validité du programme, il pourra faire la demande sur notre site Internet ou par téléphone en précisant le nom du bénéficiaire, conformément aux procédures en vigueur pour l’emission des reversements. L’ensemble des taxes restent à la charge de l’adhérent.

Seul le titulaire du compte est autorisé à faire une demande de reversement. Le reversement peut être émis pour une tierce personne à la demande du détenteur du compte. Cette demande devra être confirmée par écrit.

Le compte de l’adhérent sera debité du nombre d’euros correspondant au barême en vigueur à la date de la demande. Suivant le reversement concernée, une note de paiement, est émis et envoyé à l’adresse physique ou électronique de l‘adhérent, sous réserve d’encaissement des taxes éventuelles. En aucun casUrgence Animaux ne pourrait etre tenu pour responsable si des primes subissent un retard d’acheminement suite notamment a une erreur d’adresse par l’adhérent.

4- Modalités de fonctionnement de Urgence Animaux

– Reversement du clic

Le reversement du clic de partage est divisé par le nombre d’adhérent et est établie sur la base de 0,001€ par visiteur sur une période de 24h. Chaque 24h l’internaute peut donc venir cliquez et ainsi assurer un reversement aux associations/fondations/refuges en charge des repas et soins grâce aux revenus publicitaires.

– Reversement du Sms

Le reversement du sms est établie sur une base de 50% de la somme réellement perçu par Urgence Animaux. L’internaute devra envoyez un ou plusieurs sms et faire bénéficier directement l’animal de son choix d’un gain de 50% de la somme.

Urgence Animaux se réserve le droit de modifier/supprimer à tout moment et sans le consentement des adhérents le tarif du lead de partage.

– Reversement du Achat

Le reversement d’un Achat de partage est établie sur une base de 50% de la somme réellement perçu par Urgence Animaux. L’internaute devra effectuer un achat chez l’un de nos partenaires et faire bénéficier les association/fondation d’un gain de 50% de la somme. Le reversement d’un achat de partage est divisé par le nombre de d’adhérent (début de mois)

Urgence Animaux se réserve le droit de modifier/supprimer à tout moment et sans le consentement des adhérents le tarif de l’achat de partage.

– Reversement de la Recherche

Le reversement d’un Search de partage est établie sur une base de 50% de la somme réellement perçu par Urgence Animaux. L’internaute devra effectuer une recherche et faire bénéficier l’association/fondation d’un gain de 50% de la somme. Le reversement des recherches de partage sont divisés par le nombre de d’adhérent (début de mois).

Urgence Animaux se réserve le droit de modifier/supprimer à tout moment et sans le consentement des adhérents le tarif du Search de partage.

5- Résiliation

Urgence Animaux se réserve le droit d’exclure du programme tout adhérent qui ferait un usage abusif des avantages qui lui sont attribués en vertu du programme, qui aurait fait de fausses déclarations, Clics artificielle, etc. qui ne respecterait pas les présentes conditions générales. Le contrat sera alors résilié sans préavis. L’adhérent exclu peut l’être pour toute adhésion ultérieure

En cas d’exclusion, les euros accumulés n’auront plus aucune valeur.

En cas d’exclusion ou de cloture de compte les avantages juste la acquis seront perdus sans que l’adhérent ne puissent prétendre à un quelconque dédommagement.

L’adhérent pourra se désinscire à tout moment. Les euros accumulés par l’adhérent qui résilie le contrat seront valables six mois apres récéption de la demande de résiliation par le serviceUrgence Animaux.

Mis à jour le: 13/06/2011

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋