La collecte de 1125 en faveur de SISKA & CIBOULETTE est prsent termine.
Nous vous remercions pour votre gnrosit et votre prsence solidaire.
L’association Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs en charge de SISKA et CIBOULETTE vous apportera des nouvellestrs prochainement par le biais de notre blog.

Actualité du 21 Jan 2013

Mille merci à tous pour l’aide apportée à SISKA et CIBOULETTE, deux jolies petites chiennes bien timides.
Durant ces semaines de parution sur URGENCE ANIMAUX, l’une après l’autre ont pu sortir de l’enfer, puis de la pension.
CIBOULETTE est adoptée dans l’OISE, près de Beauvais.
SISKA est en accueil chez une bénévole dans les Yvelines… et il est possible qu’elle soit adoptée, prochainement, dans l’Oise… près de Beauvais (une demande d’adoption en cours d’étude).
Nous donnerons des nouvelles

Actualits du 14 Jan 2013

Ce début d’année semble bien rose pour CIBOULETTE ! Adoptée hier. Je l’ai accompagnée moi-même chez son adoptante à qui nous avions présenté plusieurs autres chiennes, mieux préparées à l’adoption (plus faciles à vivre, plus sociables). Le coup de foudre fut pour CIBOULETTE qui a découvert sa nouvelle maison (près de Beauvais, dans l’OISE), son jardin, sa copine « chat », sa nouvelle maitresse. Elle a passé sa première nuit… sur le canapé du salon.
Mille merci à vous tous qui nous aidez sur ce site….
Après ce duo très particulier, nous vous présenterons (je l’espère), un joli sauvetage d’une chienne accidentée en Tunisie (SOPHIA)

Actualits du 12 Jan 2013

SISKA a enfin quitté la pension. Elle est accueillie chez une famille d’accueil dans les Yvelines (78)…. Timide et craintive, nous espérons que SISKA évoluera rapidement pour pouvoir être proposée à l’adoption

Actualits du 28 Dc 2012

CIBOULETTE a trouvé une place dans une famille d’accueil, depuis hier (le 27 décembre). Elle découvre la nouvelle vie avec intérêt et curiosité. SISKA est toujours en pension

Actualits du 17 Dc 2012

SISKA et CIBOULETTE entament leur 4ème mois en pension payante. Toujours aucune place en famille d’accueil ! et cela ne permet pas leur sociabilisation !
Aidez-les à trouver une place provisoire dans une famille d’acceuil !

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋