La collecte de 660 en faveur de ROUKY est prsent termine.
Nous vous remercions pour votre gnrosit et votre prsence solidaire.
L’association Serrons-Nous La Patte en charge de ROUKY vous apportera des nouvellestrs prochainement par le biais de notre blog.

Actualits du 23 Jan 2013

Bonjour tout le monde,

Voici un message de la famille d’accueil de Rouky afin de répondre à toutes vos questions… 😉

 » Toujours un grand merci pour vos messages de soutien, et vos dons !
Rouky est super en forme. Monsieur pèse 5k5 plus gros que lorsquil est arrivé..mdr, je vais devoir diminuer les rations.
Son culot urinaire est stable, les calculs sont toujours là.
Pour lurée 0,83 au lieu de 0, 64 le taux normal, mais il est stable par rapport au dernier résultat, créatinine taux tout à fait normal
Voilà les nouvelles, continuez à nous soutenir du mieux que vous pouvez !
C’est un amour de chat qui mérite que l’on s’intéresse à lui !!! « 

Second message :
 » Cest un amour de chat quand il connait et jaimerais bien quil trouve vite une famille car il shabitue bien à moi et surtout sennuie la journée dans sa pièce seul loin des autres, obligé à cause des croquettes spéciales. Une famille définitive serait un plus pour lui. « 

Actualits du 15 Jan 2013

Bonjour tout le monde!!!

La récolte suit toujours son cours et je ne peux que vous remercier une nouvelle fois pour votre participation à tous et toutes. A force, on va bien y arriver!!! 😉

Sinon, aujourd’hui je vous écris pour vous informer que nous allons faire hospitaliser Rouky mercredi afin de lui faire faire un culot d’urée. Ca va nous permettre de faire un contrôle de son état de santé.
Ce contrôle n’est pas compris dans le montant actuellement récolté pour Rouky et je ne vous cache pas que le vétérinaire de Rouky s’impatiente… mais bon, la santé de Rouky avant tout et pour ce contrôle, nous nous débrouillerons pour le coup et nous règlerons le vétérinaire de suite. Ca va calmer un peu les esprits 😉
Dès que j’aurais les résultats je vous les communiquerais ok ?

Donc à très vite et continuons à cliquer, visionner les vidéos et faire des dons dans la mesure de nos moyens!!!!

Merci pour lui 🙂

Actualits du 15 Jan 2013

Bonjour tout le monde!!!

La récolte suit toujours son cours et je ne peux que vous remercier de votre participation une nouvelle fois. A force, on va bien y arriver!!! 😉

Aujourd’hui j’écris pour vous informer que nous allons faire hospitaliser Rouky mercredi afin de lui faire faire un culot d’urée. Ca va nous permettre de faire un contrôle de son état de santé. Ce contrôle n’est pas compris dans le montant actuellement récolté pour Rouky et je ne vous cache pas que le vétérinaire de Rouky s’impatiente… mais bon, l

Actualits du 4 Jan 2013

Bonjour tout le monde et une excellente nouvelle année à vous, votre famille et vos poilus biensur!!! 😉

Pardonnez-moi pour le peu de nouvelles mais la fin d’année n’a été qu’une grande course pour moi… Mais voici donc maintenant quelques nouvelles de notre matou… Monsieur Rouky a passé de très bonnes fêtes et a eu le plaisir de revoir son sauveur et actuel parrain au moment où ce dernier a jouer le livreur de nourriture 😀 Il a donc eu l’occasion de venir voir son petit protégé et de lui faire plein de caresses!!! Biensur Rouky a fait son timide mais il n’est pas méchant pour un sous donc il s’est laissé caresser sans soucis (même s’il ne devait pas avoir l’air très rassurer lol :-p ).

Côté santé, rien de particulier à signaler. Il mange avec appétit ses croquettes spéciales et sa petite ration de patée. Ca fait plaisir à voir quand on sait qu’il avait beaucoup maigri lors de son hospitalisation.

Côté adoption, rien de rien pour lui… Mais bon, nous ne nous décourageons pas et espérons qu’il trouvera enfin une famille définitive pour 2013. Ce serait vraiment son plus beau cadeau je crois (même s’il est bien loin d’être malheureux dans sa FA biensur 😉 ).

Voici donc les dernières nouvelles.

Sinon, une nouvelle fois merci pour vos clics, vidéos et dons depuis mon dernier message. Ca monte doucement mais sûrement comme on dit donc c’est vraiment super!!! Reste encore la 2ème moitié du montant à récolter pour en terminer avec le règlement de ses soins donc on ne lâche rien et on continue sur cette lancée!!!
De mon côté, je vais continuer à cliquer et regarder les vidéos mais je vais aussi tâcher de rameuter du monde pour nous aider à boucler cet appel aux dons. N’hésitez pas vous non plus à diffuser dans votre entourage, sur les forums ou bien sur les réseaux sociaux 😉

Encore une fois, merci pour tout ce que vous faites pour lui et à très bientôt!!!!

Actualits du 22 Nov 2012

Bonjour tout le monde!!!

Nous avons donc fait le prise de sang de Monsieur Rouky et résultat, il a un peu d’urée (0,20 au dessus de la normale) et son niveau de créatine est quand à lui dans la norme. C’est donc pas trop mal.
Sinon il mange bien et avec appétit donc c’est qu’il doit se sentir bien dans ses pattes 🙂

Autrement, le prochain contrôle est prévu dans 2 ou 3 mois afin de connaître l’évolution de son état. J’espère donc seulement que nous n’aurons pas d’autre(s) soucis entre temps… puis peut-être que d’ici là une famille avertie aura craqué pour son joli minoi malgré la maladie!!! Je l’espère de tout coeur pour lui en tout cas… ce serait une super nouvelle!!!

Sinon j’ai eu le plaisir de lui rendre visite hier soir 😛 Le saloupio m’a craché dessus en me voyant l’approcher… LOL Oui Monsieur est craintif mais au final il m’a tout de même laissée le caresser 😀 En même temps j’ai envie de dire… ENCORE HEUREUX!!! C’est quand même moi qui m’en était occupée plusieurs mois avant qu’il ne trouve son actuelle famille d’accueil!!! Je vous jure… aucune mémoire quand ca les arrange ces poilus… tsss ;-P

Autrement j’en profite pour tous et toutes vous remercier et vous féliciter une fois de plus car à ce jour la collecte atteint environ 163!!!!
Bravo et merci à vous pour le soutien dont vous faites preuve chaque jour 🙂
Continuons ainsi et très bientôt les soins de Rouky seront financés grâce à vous!!! 😉

Actualits du 19 Nov 2012

Bonjour 🙂

Grâce à vous notre actuelle collecte est d’environ 98!!!
Merci beaucoup pour votre soutien de tous les jours afin de nous aider à financer les soins de Rouky 😉

Sinon j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer puisque notre beau Rouky a trouvé des parrains/marraines issus de la même famille. Ils se sont tous réunis et mis d’accord pour nous aider à financer sa nourriture jusqu’à son adoption!!! YOUPIIIII Nous n’aurons donc plus à nous inquiéter de savoir comment faire pour lui acheter tous les mois ses croquettes spéciales C/D 😀
Nous savons qu’ils viennent également cliquer ici tous les jours donc nous en profitons pour les remercier une fois de plus bien chaleureusement pour leur aide précieuse 🙂

A bientôt pour vous transmettre le résultat des prochains examens de Rouky!!!

Actualits du 13 Nov 2012

Bonjour tout le monde!!!

Voici un mot de sa famille d’accueil :

« Merci pour vos messages de soutien !

Je suis la FA de mon petit rouquin damour dit « Rouky ».

Maintenant il mange super bien ses croquettes spéciales C/D car monsieur en plus de l’urée fait des calculs. Là où je suis inquiète, c’est qu’il commence à se poser n’importe où pour uriner !!! et je sais que ce n’est pas bon car mon fils a eu un chat avec le même problème et il avait fallut lopérer de ses calculs !!! Donc je souhaite que non pour Rouky.

Sinon le 21 novembre nous ferons de nouveau une prise de sang pour voir le taux d’urée et là aussi je croise les « pattes » pour que tout soit en ordre.

Voilà les nouvelles, continuez à nous soutenir du mieux que vous pouvez !

C’est un amour de chat qui mérite que l’on s’intéresse à lui !!! »

Actualits du 12 Nov 2012

Bonjour tout le monde,

J’ai ajouté des photos de Rouky en pleine convalescence (celles où on le voit étendu sur un dodo).
Comme on le voit, sa famille d’accueil est aux petits soins et ça se vérifie d’autant plus car lui qui avait beaucoup maigri suite à ces mesaventures a déjà repris tout le poids perdu!!! Bref, il se remet bien et nous en sommes donc très contents!!!

Cette semaine nous lui ferons une prise de sang afin de mesurer ses taux d’urée et de créatine. Nous espérons que les résultats seront bons!!! En attendant, il semble se sentir bien et c’est donc très encourageant pour la suite.

Sinon, d’ici quelques semaines, nous ferons de nouvelles analyses pour nous assurer que les calculs ont bien diminués voire même disparus (faut pas rêver mais on espère bien les faire disparaître à terme afin d’écarter les risques d’une nouvelle rechute grave).

Autrement, sa famille d’accueil, l’équipe de Serrons-Nous La Patte et moi-même tenons à vous remercier pour les dons déjà faits, ceux à venir mais aussi pour tous vos messages!!! Cela nous fait extrèmement chaud au coeur de voir une telle mobilisation autour de Rouky et de voir vos messages d’encouragements pour les humains qui sont autour de lui 🙂
Merci beaucoup à vous tous et toutes!!!!

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋