La collecte en faveur de Nutella est prsent termine.

Nous vous remercions pour votre gnrosit et votre prsence solidaire.

L’association La Patte de l’Espoir en charge de Nutella vous apportera des nouvelles trs prochainement par le biais de notre blog.

Nutella, sa famille d’accueil et tous les bénévoles de la Patte de l’Espoir, vous remercient très sincèrement pour votre

générosité.

Petit Nutella est de mieux en mieux dans ses patounes et c’est un vrai plaisir.

Voici les dernières nouvelles de Nutella,

Le doudou va mieux.. tellement mieux que ça y est, on a enlevé la collerette.. Il se grattouille encore beaucoup mais plus jusqu’à se faire saigner.. Au niveau neurologique, c’est bon aussi, il n’a semble-t-il plus de fuites urinaires, l’alimentation est meilleure et il a moins les pattes qui glissent sur le coté..
Au niveau dépoilage, la zone a cessé de s’agrandir et nous avons la sensation d’un début de repousse du poil (ceci dit le veto n’a pas la même impression de repousse).. Nous avons eu le résultat de la biopsie qui montre une zone effectivement lésée en rapport avec une hypothyroïdie ou une maladie de Cushing ou un trouble des hormones sexuelles… Hypothyroïdie c’est non car il a eu un bilan récent. La maladie de Cushing, il n’a pas le tableau clinique, ceci dit le veto a quand même fait une écho des surrénales et de la prostate… Ne reste qu’un trouble des hormones sexuelles, mais là le veto nous a dit que c’était mal défini et qu’il n’y avait rien à faire, cela pouvait revenir tout seul..

Au final, nous avons donc arrêté les corticoïdes… et nous surveillons une éventuelle réapparition des troubles neurologiques ainsi que les zones de dépoilage (si ça diminue ou augmente).. Si d’ici un mois la repousse des poils ne s’est pas faite , il aura un traitement à base de mélatonine…

Des nouvelles plutôt bonnes du loulou qui sauf soucis ne reverra le véto que dans un mois…

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋