La collecte en faveur de Minous errants est prsent termine.

Nous vous remercions pour votre gnrosit et votre prsence solidaire.

L’association Avoir 4 pattes au Bled en charge de Minous errants vous apportera des nouvelles trs prochainement par le biais de notre blog.

Bien loin des difficultés des humains, nos petits minous arrivent ponctuellement chaque jour pour les distributions de gamelles Bien loin des sentiments humains, ils ne vous remercieront pas autrement quen se jetant sur leur pitance avec plaisir !

Je suis donc désolée de labsence ces Bledinous (du moins de ces 3 groupes de « privilégiés », du moins rapport à leurs autres copains de rues dans dautres quartiers, villes ou pays) dans ce remerciement 🙂

Cest donc en leur nom, au nom de lAssociation, au nom de Marion et Catherine, que je vous remercie de tout cur de vos clics, des vidéos regardés et aussi de vos dons.

Une nouvelle fois (pour ceux qui navaient pas suivi, nous avons déjà reçu une collecte pour une chienne, Phenixe), les supporters dUrgence Animaux ont démontré leur gentillesse et leur immense générosité, comprenant bien les difficultés dans lesquelles nous nous trouvons au quotidien.
Dans une période où la morosité a tendance à régner et où les diverses tensions sociales mènent la vie dure à nos vies, je suis heureuse de régulièrement constater que lempathie et la solidarité sont toujours présents.

Je tiens particulièrement à remercier Isabelle et Simone pour leurs dons importants, mais je remercie grandement TOUS les dons
Comme il est communément dit, et à juste titre, « il ny a pas de petits dons, il ny a que des dons ! ».

Chacun peut donner 2 euros mais chacun ne le fait pas. Celui qui le fait, ne peut pas le faire pour toutes les collectes, tous les animaux, toute lannée, donc il clique ou regarde des vidéos. Cest un don également important et que japprécie.

Cette collecte va nous permettre dacheter 1 petit mois de nourriture, ce qui va bien soulager nos finances (la facture dachat sera transmise à ceux qui la demanderont)

Nhésitez pas à consulter notre blog (http://avoir4pattesaubled.blogspot.com), et sachez que nos portes sont ouvertes à tous et toutes, les adhésions, parrainages ou dons sont dactualité toute lannée 🙂

Bonne continuation, et continuons à poursuivre notre route ensemble, puisque je clique régulièrement pour tous nos amis dans le besoin. Et longue vie à Urgence Animaux…

Annie,
Présidente de lAssociation Avoir 4 pattes au Bled, Agadir, Maroc

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋