La collecte en faveur de Mellie, Choupette, Mina et Cloe est prsent termine.
Nous vous remercions pour votre gnrosit et votre prsence solidaire.

L’association Sauvetage des animaux domestique de France en charge de Mellie, Choupette, Mina et Cloe vous apportera des nouvelles trs prochainement par le biais de notre blog.

Actualité du 22 Mars 2015

Bonjour, je m’excuse du long silence suite à la fin de la collecte. Tout d’abord je voudrais vous remercier tous pour votre générosité et vos clics quotidiens.
En ce moment, dans notre association c’est que la présidente, moi, qui répond aux messages sur UA. Nous devons changer cela mais des bénévoles nous manquent cruellement. Si par le biais de UA il y a quelqu’un qui veut se joindre à nous et nous aider pour des tâches administratives, merci de me contacter par téléphone. Je n’étais pas disponible ces derniers 2 mois car j’ai accepté un nouveau travail très loin de ma résidence principal et de l’association. J’étais constamment en déplacement et formation à l’étranger. Tout cela pour vous dire que je n’ai pas suivi la fin de la collecte pour les 4 chats ni l’avancement de la collecte de Hope. Veuillez m’en excuser.
Pour vous donner des nouvelles des 4 chattes: toutes les chattes ont été stérilisées et relâchez sur site, aucune a été adoptée malheureusement. Nous espérons qu’il n’y a pas de nouveaux chats qui vont apparaître sur ce site. Nous avons demandé également de l’aide à notre mairie afin d’obtenir une subvention pour les stérilisations des chats « libres ». merci pour votre aide pour ces chats qui sont malheureusement trop nombreux en France et qui souffrent de l’indifférence.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋