La collecte en faveur de GOA est prsent termine.
Nous vous remercions pour votre gnrosit et votre prsence solidaire.

L’association ASPA Refuge Saint Roch en charge de GOA vous apportera des nouvelles trs prochainement par le biais de notre blog.

Actualité du 2 Aout 2014

Le refuge SAINT ROCH et GOA remercient chaleureusement toutes les généreux donateurs qui ont contribué à financer le traitement pour six mois de GOA, jeune border collie de 2 ans et demi. GOA est toujours dans sa famille d’accueil qui prend bien soin d’elle.
Elle est en parfaite santé, son traitement lui permettant de vivre normalement sa vie de chienne. Elle est très joueuse et s’entend avec
tous les chiens de sa famille d’accueil. Elle ne fait que très rarement des crises dépilepsie grâce à son traitement qui fonctionne très bien. Hélas, toujours aucune demande d’adoption pour elle. Elle ne désespère pas de trouver enfin une gentille famille pour elle toute seule où elle pourra se poser et qui prendra bien soin d’elle.
Si vous voulez me voir dans ma vie de tous les jours, rendez vous sur le site de l’aspa.26.com dans la rubrique chiens femelles en cliquant sur sa photo où ma famille d’accueil a fait une superbe vidéo dans la rubrique VIDEO.
Merçi à tous.
GOA

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋