La collecte en faveur de chats errants est prsent termine.
Nous vous remercions pour votre gnrosit et votre prsence solidaire.
L’association Chats Libres d’Ici et d’Ailleurs en charge de chats errants vous apportera des nouvelles trs prochainement par le biais de notre blog.

Actualité du 9 Juin 2013

La collecte c’est terminée aujourd’hui.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui par leurs gestes et leurs dons ont contribué à améliorer le quotidien de ces chats errants de Cornebarrieu.

Mais que cela ne nous empêche pas de continuer à faire les clics quotidiens, regarder les vidéos etc… pour les autres animaux. Il y a tant de pauvres animaux nécessiteux qu’il faut penser aussi à eux.

Merci encore du plus profond du cur.

Actualits du 20 Mai 2013

Notre mamie que la dame avait appelée Muette car elle ne savait pas miauler a disparu depuis au moins 15 jours. Elle allait chaque jour manger la pâtée chez une voisine et restait sur sa terrasse. Elle était âgée et c’était rapprochée de la vieille dame, comme elle ne la voyait plus à cause de son hospitalisation, nous pensons qu’elle a du aller mourir dans un coin isolé.
Pour les autres nous les voyons chaque jour, les plus âgés sont plus sauvages et ne viennent pas toujours lorsque nous sommes là, ou restent à distance, par contre les plus petits qui ont malgré tout près de 1 an sont plus hardis et nous pouvons les approcher à un ou deux mètres, mais jamais de contact. C’est un plaisir de les voir dévorer un peu de pâtée qu’on leur donne en arrivant.
Peut être arriverons nous à en sociabiliser 1 ou deux des plus jeunes, mais il faudra du temps et de la patience, mais nous en avons.
Merci pour eux.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋