Il existe de plus en plus d’habits destinés aux animaux et d’autant plus pour les chats. Votre budget shopping devra être revu et prendre en compte également la garde-robe de votre chat ! Voici quelques idées fun pour habiller votre chat et le rendre super mignon.

Les habits

En temps de pluie ou en temps de canicule, les habits pourront rendre votre chat encore plus mignon qu’il ne l’est. Il existe plusieurs types d’habits pour chat tels que des t-shirts, des doudounes et même pulls ! Les habits permettent de protéger votre chat de la température extérieure mais permettent également de le rendre plus fun. Voir ici quelques modèles sympa !

https://chic-et-chat.com/collections/vetements-pour-chats

Les déguisements

Vous pouvez déguiser votre chat avec toutes sortes de costumes adaptés aux chats. Ils sont fun et rendent votre chat trop mignon. Vous pouvez trouver des déguisements classiques comme des déguisements plus farfelus. Et si votre chat devenait un pirate, ne serait-il pas trop mignon ? Avec l’arrivée des fêtes, vous pouvez également déguiser votre chat en Père Noël.

La crinière

Et si vous n’aviez pas un chat, mais un petit lionceau ? La crinière de lion est l’accessoire tendance du moment pour les chats. Surtout adaptée pour les chats de couleur marron, la crinière de lion saura rendre votre chat adorable. Vous pouvez également la trouver dans d’autres couleurs. Il existe aussi des crinières avec des poils hissés pour un effet punk !

Les lunettes

Un peu trop de soleil ou un départ dans une destination où le soleil brille ? Optez pour les lunettes de soleil pour un style de vacancier, spécialement conçues pour les chats. Vous pouvez également lui mettre des lunettes de vue pour un style plus écolier ou « working cat »*.

Le nœud papillon et la cravate

Pour compléter le style écolier ou « working cat »*, vous pourrez lui acheter un nœud papillon ou une cravate. Votre chat pourrait porter également ces accessoires pour une cérémonie ou un événement particulier.

La casquette et le bonnet

Pour un look plus « street », vous pourrez lui mettre une casquette ou un bonnet. Avec l’arrivée de l’hiver et la baisse des températures, le bonnet lui permettra de ne pas avoir froid ! Vous pouvez également pousser vos idées plus loin et opter pour la chapka.

Les bijoux

Vous pouvez également acheter des bijoux à votre chat tels qu’un collier ou encore un bracelet. Pour continuer dans le style « street », vous pouvez opter pour une chaine de couleur dorée.

Le bandana

Si votre chat est une femelle, vous pouvez lui mettre un petit bandana sur la tête. Le plus fun dans tout ça est que vous pouvez prendre le même bandana pour vous et être en harmonie avec votre chat.

Tous ces accessoires peuvent rendre votre chat à la fois plus fun et plus mignon. Il existe de plus en plus d’idées originales pour habiller votre chat. Que cela soit pour des événements particuliers ou pour la vie quotidienne, vous pouvez customiser votre chat au gré de vos envies.

*Working cat = Chat travailleur

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋