La saison froide de l’hiver est arrivée et il est temps de vous assurer que votre chien est prêt pour la neige.

Si vous n’êtes pas un expert en matière de chiens, vous vous demandez peut-être pourquoi diable devrais-je promener mon chien dans la neige ?

Il est important de promener votre chien dans la neige, car il a besoin de se mouiller les pattes. Cela les aidera à rester hydratés et à savoir où ils vont. C’est aussi bon pour leur pelage parce que cela l’aidera à le garder beau et brillant.

Il existe des accessoires pour chien haut de gamme (ou non) que nous allons voir tout de suite pour que votre promenade à la neige avec votre chien se passe bien.

Le chien aussi peut être habillé

L’hiver est une saison difficile pour les animaux de compagnie, en particulier pour ceux qui vivent à l’extérieur ou passent beaucoup de temps à l’extérieur.

Certaines personnes n’aiment pas l’idée que leur animal porte des vêtements parce qu’elles pensent que c’est inconfortable ou inutile. Mais c’est en fait bien pour eux, car lorsqu’ils portent des manteaux et des vestes en hiver, ils restent plus chauds que lorsqu’ils portent simplement leur manteau de fourrure.

Donnez-lui ses chaussures

Les bottes pour chien offrent une couche de protection autour des pattes de votre chiot. Ils sont conçus pour protéger votre chien de tout débris ou objet pointu au sol. Les blessures les plus courantes chez les chiens sont les coupures aux pattes, qui peuvent être causées par des blocs de glace, des bâtons et d’autres débris sur le sol.

Gardez votre chien en laisse

Nous savons quels produits utiliser pour l’entretien des dents de son chien ? tous que promener votre chien dans la neige est très amusant. L’une des choses les plus importantes que vous devez faire est de les tenir en laisse. Cela vous aidera à vous assurer qu’ils sont en sécurité et à suivre vos commandes.

Si vous les mettez en laisse, vous pouvez les garder près de vous et vous assurer soulagement du stress qu’ils ne s’enfuient pas dans la neige ou ne se font pas attaquer par d’autres animaux.

Marcher sur la neige, ça s’apprend

Pour entraîner votre chien à marcher sur la neige, vous devrez habituer ses pattes à la sensation du terrain glacé. Commencez par mettre une fine couche de sable à l’extérieur puis encouragez votre chien à marcher dessus.

Ceci est particulièrement important pour les grandes races de chiens, qui peuvent avoir des problèmes de traction et d’équilibre lorsqu’ils marchent sur la neige en l’opinion du monde vétérinaire sur le cbd raison de leur taille.

Les chiens peuvent apprendre à 4. il offre un meilleur sommeil ce qui rime avec de meilleurs capacités intellectuelles marcher sur la neige tout comme ils apprennent à marcher sur l’herbe ou le trottoir. Avec un peu de patience et d’entraînement, votre chien pourra sortir et profiter de l’hiver avec vous.

Soyez indulgent avec votre chien

L’un des principaux avantages d’être indulgent avec votre chien est qu’il se sentira plus en confiance.

Il est important de savoir que les chiens ne se considèrent pas comme des créatures « inférieures », mais comme des égaux aux humains. Ils ont aussi le sens du bien et du mal. Donc, si vous maltraitez ou négligez votre chien, il peut avoir le même sentiment que vous le maltraitez ou le négligez.

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋