Les Petites Patounes Normandes

44 RUE DE L EGLISE 50310 Quinéville
inscrit le 30 Mars 2017
Site Internet      

L'association Actualités | 1 Projets actifs | 1 Projets terminés | 0
L'association Les Petites Patounes Normandes a pour but de protéger les animaux en détresse, en les recueillant pour cause d’abandon, maltraitance, disparition de leurs propriétaires, surpopulations...
L’association veille à leur bien être et subvient à tous leur besoins jusqu’à leur adoption. Les animaux recueillis ne feront l’objet d’aucun aspect commercial tel que vente, reproduction, location, etc.…
L’association ne dispose pas de refuge, tous les animaux seront accueillis en familles d’accueil bénévoles.


  Actualités du 31 Aout 2017
Bonjour à tous , Nous avons avancés la stérilisation de 12 chats sur le site, pris en famille d'accueil une dizaine de chatons qui se trouvaient encore sur le site.
Il nous reste 14 adultes à attraper et stériliser, malheureusement 7 chatons sont restés sur le site, nous n'arrivons pas à les attraper :( Nous ne perdons pas espoir et allons continuer nos trapages pour réussir à stérilise tout le monde!
A chaque trapage nous identifions, stérilisons et déparasitons chaque chat.
Dans un second temps nous placerons les chats les plus sociables en famille d'accueil pour leur trouver des familles pour la vie, pour le moment nous manquons de place en famille d'accueil.
Nous avons déjà beaucoup évolués sur ce site mais malheureusement les finances ne suivent plus c'est pour cela que cette cagnotte va nous être d'une aide extraordinaire!
Merci

Aide à stériliser 26 chats errants
Désolé , aucune collecte .