Phoenix

Association Phoenix Domaine de Santeny 4 rue Ernest Chausson 94440 SANTENY
inscrit le 19 Fév 2017
Site Internet      

L'association Actualités | 4 Projets actifs | 1 Projets terminés | 0
L’association Phoenix est une association de protection animale loi 1901. Nous recueillons des animaux abandonnés, vivants dans la rue, retirés à leurs maîtres pour maltraitance ou sortis de fourrière. L’association effectue principalement des sauvetages de chats, mais il nous arrive de prendre en charge des chiens, des rongeurs.

Notre association ne bénéficie d’aucune subvention, et tous ses membres sont entièrement bénévoles. Nous n’avons pas de refuge, tous les animaux recueillis sont pris en charge par des familles d’accueil. Les familles d’accueil prennent soin des chats malades, redonnent confiance aux plus craintifs, sociabilisent les chatons, afin qu’ils puissent être proposés à l’adoption.

En adoptant un de nos protégés, vous lui donnez une seconde chance et vous nous permettez d’accueillir un autre animal en détresse !

Outre les animaux que nous pouvons proposer à l’adoption, une des principales missions de Phoenix est de soigner et stériliser les chats errants, qui seront ensuite relâchés sur leur lieu de vie et nourris quotidiennement.


  Actualités du 12 Avril 2017
Bonjour tout le monde,

Cécile, notre bénévole, est allée rendre visite à Missouri jeudi dernier, elle a repris toute son assurance et ses habitudes.
Voici une petite vidéo de Missouri sur le blog http://www.urgenceanimaux.com/blog.ua-0-1333-1-1-Missouri.en.video..html

Un grand merci à vous qui suivaient notre belle Missouri .3

  Actualités du 6 Avril 2017
J' ai mis une nouvelle photo de Missouri où elle a bien meilleure mine. (info du 5 avril)

  Actualités du 6 Avril 2017
Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup à Nadine, Nathalie, Clément, Magali, Christine, Pascale et aux autres qui ont fait un don pour la belle Missouri. Bientôt des nouvelles (info du 6 mars)

  Actualités du 5 Mars 2017
Aujourd'hui, Missouri a repris du "poil de la bête", elle mange sans sonde gastrique et de bon appétit! Ses sutures sont belles et les pansements doivent encore être changées régulièrement mais elle continue sa rémission tout doucement.

Missouri victime d'un choc frontal avec une voiture !
Désolé , aucune collecte .