LES ECURIES DU DERNIER RECOURS

59 RUE DU NOUVEAU MONDE 59150 WATTRELOS
inscrit le 13 Fév 2017
Site Internet      

L'association Actualités | 0 Projets actifs | 1 Projets terminés | 0
Petite association de charité, de compassion perpétuelle au service de tous les animaux maltraités, abandonnés, pouvant être assimilée à une maison de retraite.
Nous avons à ce jour la charge de 7 poneys, 2 ânes, 2 veaux, 6 chevreaux, 2 cochons asiatiques, 7 chiens, 7 chats, 2 lapins, 2 cochons d'inde, une quarantaine de poules, des pigeons.
La plupart des poneys ont été recueillis dans un état de santé absolument déplorable (fourbure, arthrose importante) qui nécessite un suivi vétérinaire très onéreux. Ils ont été remis sur pieds et coulent à présent des jours heureux.
Les motivations de l'association sont de rendre la joie de vivre à de pauvres bêtes meurtries par une cruelle indifférence, par l'ignorance, le corps défiguré par la souffrance... Rendre la joie de vivre, de se sentir à nouveau aimé après avoir été rejeté... Rendre service à d'autres associations qui récupèrent aussi des cas innommables et qui ont besoin de place pour quelques jours, le temps de se retourner, de faire face... Rendre service également à des particuliers qui eux aussi ont leur coup de cœur et pas d'endroit disponible de suite...
La majeure partie des frais de nourriture, maréchal-ferrant, vétérinaire est à ma charge car les dons reçus sont nettement insuffisants. Hélas, mes ressources sont épuisées et je suis très inquiète quant au devenir de tous ces petits protégés.
C'est pourquoi je m'adresse à vous afin de m'aider à continuer notre action, nous permettre d'accomplir notre mission et d'offrir à ces pauvres bêtes, non adoptables, une fin de vie heureuse, entourées d'amour, de respect, le plus longtemps possible.


Désolé , aucune actualité pour l'instant .
Histoire de 6 petits boucs
Désolé , aucune collecte .