Ecole du Chat de la Vallée d'Auge

ECVA Ecole du Chat de la Vallée d'Auge BP N.9 14430 DOZULE
inscrit le 15 Déc 2012
Site Internet      

L'association Actualités | 2 Projets actifs | 1 Projets terminés | 0
Protection, hébergement, défense de la vie des animaux.

1)Assurer la protection, l’alimentation, le contrôle sanitaire, le marquage, l’hébergement et le contrôle des naissances des « chats libres » de nos cités et de nos campagnes de France : « le chat libre est un chat non-domestique vivant en liberté sur un territoire ».

-Aider à la défense de la vie des bêtes vivant en liberté cités et campagnes, aider à l’amélioration de leur existence en les intégrant dans leur lieu de vie et en leur procurant tant que possible un abri et nourriture sur leur territoire.

2)Prendre en compte les chats domestiques abandonnés, les proposer stérilisés, identifiés(tatouages,puces ou autres systèmes) à l’adoption.


  Actualités du 18 Mai 2019
Juju fait tout ce qu il peut pour retrouver une bonne santé car il a beaucoup maigri et beaucoup souffert de plus a present il doit toujours manger de bonnes croquettes mais il peut aussi se faire plaisir avec des sachets il est très content de se retrouver avec ses amis 2 pattes et 4 pattes une photo de son opération sera bientôt disponible sur le site de l ECVA attention cette photo montre bien l'importance de cette opération et elle est difficile a regarder mais comme beaucoup d'entre vous l'ont dit fille ou garcon c'est toujours un beau JUJU merci a tous

  Actualités du 15 Mars 2018
Micky va très bien elle a été stérilisée et elle a vraiment repris du poids et elle est en bonne santéil faudra toujours faire attention à ce qu elle ne puisse pas avaler de grande quantité d'eau mais c'est une petite contrainte car si elle n'avait pas été opérée à ce jour elle ne serait plus là et maintenant elle respire très bien.


Elle est toujours à profiter de son copain Beethoven et ne pense plus à sa souffrance d’avant ou elle ne pouvait plus rien faire et n'arrivait même plus à manger !!

Maintenant elle pense a son confort et n’hésite pas à bien s’installer dans le canapé merci à tous de nous aider à son sauvetage ! cattac4 catherine de l'ecva à bientot

Juju ne pouvait plus vivre
Désolé , aucune collecte .